/ ARTISTES / REPERTOIRE / BOOKING

Mission Artistique de la CeDan Dance Company

Cedan Dance Company est une compagnie de danse contemporaine basée à New York professionnelle fondée en 2014 et sous la direction artistique de Cécilia Daninthe. CDC représente un groupe de danseurs d'origines multi-culturelles qui cherchent à faire la lumière sur des sujets d'actualité dans le monde, et explorer le comportement humain à travers l'art de la danse.
Le langage chorégraphique est un mélange de jazz, contemporain, moderne, Gwo'Ka et d'autres danses traditionnelles des Caraïbes, ce qui crée un répertoire unique qui a été dansé aux Etats-Unis et en Europe.
Cedan Dance Company s'efforce de faire progresser la connaissance et l'appréciation de la danse dans les communautés et dans le monde à travers des spectacles, des stages et des programmes de sensibilisation : de fournir des possibilités d'éducation de la plus haute qualité dans tous les aspects possibles de la danse à toute personne désirant cet enseignement; être considérée comme une communauté et un chef de file dans la formation professionelle des élèves.

/ ARTISTS / REPERTORY / BOOKING

CeDan Dance Company's Mission Statement

Cedan Dance Company is a New York based professional contemporary dance company founded in 2014 and under the artistic direction of Cécilia Daninthe. CDC represents a group of dancers with multi-cultural backgrounds who seek to shed light on issues within the world, and explore human behavior through the Art of Dance.
The choreographic language and body movement is a blend of Jazz, Contemporary, Modern, Gwo'Ka and other traditional Caribbean dances, which creates a unique repertory that has been performed in USA and Europe.

Cedan Dance Company strives to advance the knowledge and appreciation of dance in the community and worldwide through performances, instruction, and outreach programs: to provide the highest quality educational opportunities possible in all aspects of dance to anyone desiring such education; to be viewed as a community and a leader in preparing vocational students for a professional career in dance.