/ MISSION / REPERTOIRE / BOOKING

ARTISTES DE LA CEDAN DANCE COMPANY

Michelle Applebaum

Danseuse

Michelle Applebaum est née à Rome, en Italie et a commencé à se former en danse Classique, Moderne et Contemporain à l'âge de 9 ans à Balletto di Roma. Elle termine sa formation avec un diplôme en danse classique à l'âge de 19 ans. Elle a ensuite remporté une bourse d'études de danse contemporaine d'un an avec le Spellbound Dance Company. Après cela, elle a enseigné la danse classique à des enfants âgés de 5 à 15 ans, ainsi qu’à des adultes. Elle a également enseigné la danse contemporaine et moderne pour enfants et adultes à l'école Danzarmonia . En 2011, elle a obtient une Licence à l'Université Sapienza à Rome, puis une maîtrise en 2014 à la Roma Tre, les deux en arts du spectacle. Elle décide alors de s’installer à New York et participe actuellement à deux stages concernant la collecte de fonds , marketing et l’organisation administrative pour deux compagnies de danse basées à New York.

Anne-Lise Berthelot

Danseuse - Professeur de Danse Assistante

Anne- Lise commence sa formation en 2009 à l'Institut Rick Odums à Paris, où elle étudie les techniques Classique, Jazz, Graham et Horton pendant quatre années. Elle intègre ensuite Le Jeune Ballet Jazz Rick Odums en 2011, et danse également avec la compagnie hip-hop Comme Bounce Crew pour des émissions télévisées et tourne dans toute la France. En 2013 elle travaille avec Jose De La Cruz et décide ensuite de quitter la France pour l'Amérique où elle intègre l'Independent Study Program de l'école Alvin Ailey à New York pendant un an. Depuis, elle a dansé pour Matthew Rushing en 2013 et travaille actuellement avec Eddie Stockton et Cedan Dance Company pour Cécilia Daninthe.

Shoko Fujita

Danseuse

Shoko obtient sa License en Sciences du Mouvement option Etudes du Mouvement Dansé avec mention très bien à Université pour Femmes en Education Physique A l'âge de 19 ans, elle a dansé comme soliste des œuvres de Ayako Ogawa, Tokihiko Sakamoto et Akane Hakoda . Elle a dansé "le Concerto pour piano n ° 3" de Rachmaninov chorégraphié par Uwe Sholz, pour le 10e anniversaire du Studio ARCHITANZ et Lausanne GALA 2013. Elle a participé à des stages d’été intensifs dont un à l'Université des Arts de Philadelphie et à la Joffrey Ballet School. En 2012 elle s’installe à New York et devient danseuse au Joffrey Concert Group dirigé par Davis Robertson. Elle a dansé avec les chorégraphes Dwight Rhoden, Afrique Guzman et Larry Keigwin et a également travaillé avec Dawn Hillen , Saya Harada et Ei Arakawa et a dansé pour Paris et Wizard (Exposition Japon au Musée d'Art Moderne) . Elle travaille actuellement avec Eryc Taylor, Joyce King, Yuka Kawazu et Rebekka Nodhturft. Shoko a dansé pour Whitney Biennale 2014 au Whitney Museum of American Art.

Anna Johannes

Danseuse

Anna Maria Johannes est née en 1990 près de Munich, en Allemagne. De 5 à 18 ans, elle a passé la totalité des examens de la RAD (Royal Academy of Dance) avec la distinction la plus élevée. En 2012 elle obtient un master de danseuse contemporaine avec la Compagnie CobosMika à Barcelone. Avant cela, elle s’entraîne avec "Iwanson internationale" à Munich et "Danseuddannelsen" à Copenhague. Cette même année, elle reçoit un prix culturel pour "excellentes réalisations en danse contemporaine" et peu après obtient son premier emploi en tant que danseuse, chorégraphe, professeure et gestionnaire spectacle dans un grand hôtel de luxe à Scuol, en Suisse. Elle vit à New York depuis Janvier 2014 afin de continuer à travailler sur sa carrière de danseuse professionnelle.

Hanna Olvera

Danseuse

Hanna -Leena Olvera est originaire de Finlande. Elle est titulaire d' un diplôme en art et culture de Kuopio Académie de Musique et de Danse. Hanna a continué sa formation, de la danse et de l'enseignement à l'échelle internationale en Finlande, en Islande, en Allemagne et aux États-Unis. Actuellement, elle danse avec White Road Danse médias et une compagnie de danse salsa Framboyan. Hanna enseigne la danse à NY Dancers Studio. Auparavant, elle a eu le plaisir de travailler avec une variété de chorégraphes tells que Tony Vezich, Jorma Uotinen, Sannamaria Kuula et Sunhwa Chung / Ko - Ryo théâtre de danse pour ne citer que quelques-uns. Elle détient également un certificat en massage thaï et se passionne pour la médecine orientale.

Koliane Rochon

Danseuse

Koliane Rochon Prom Tep est née et a grandi à Montréal. Après avoir été gymnaste pendant 5 ans, elle a commencé sa première formation de danse au Ballet Divertimento (Montréal). Elle termine actuellement son OPT après avoir été diplômée du Certificate Program de Peridance Capezio Center (New York). Elle a dansé des œuvres de Enzo Celli, Bryan Arias, Igal Perry et a été formée avec Milton Myers, Richard Chen Voir, Tymberly Canale, Jesse Zaritt, Manuel Vignoulle, Graciela Kozak et bien d'autres.

/ MISSION / REPERTORY / BOOKING

ARTISTS CEDAN DANCE

Michelle Applebaum

Dancer

Michelle Applebaum was born in Rome, Italy and started Ballet, Modern and Contemporary dance training at the age of 9 at Balletto di Roma. She concluded her training with a Ballet Degree at the age of 19. She then won a one year Contemporary Dance Scholarship at the age of 20 with the Spellbound Dance Company. After that she taught Ballet to children ages from 5 to 15 and adults, she also taught Contemporary and Modern Dance to adults and children at the Danzarmonia School. She got a Bachelor's Degree in 2011 at Sapienza University in Rome and then a Master's Degree in 2014 at Roma Tre, both in Performing Arts. She then decided to move to New York City and is currently attending two Internships regarding Fundraising, Marketing and Administrative Organization for two New York City based dance companies.

Anne-Lise Berthelot

Dancer - Teaching Assistant

Anne-Lise began her training in 2009 in Rick Odums Institute in Paris, France where she studied Ballet, Jazz, Graham and Horton for 4 years. She became part of Le Jeune Ballet Jazz Rick Odums in 2011, and also danced with the hip-hop company Like Bounce Crew for TV shows all over France. In 2013 she has worked with Jose De La Cruz and then decided to leave France for America where she enrolled the Independent Study Program at the Alvin Ailey School in New York for a year. Since then she danced for Matthew Rushing in 2013 and she is now working with Eddie Stockton and Cedan Dance Compagny for Cécilia Daninthe.

Shoko Fujita

Dancer

Shoko has graduated with highest honors from Japan Women’s College of Physical Education and got a bachelor’s degree in Movement Science specialized in Dance Studies. From age of 19, she has performed as soloist works from Ayako Ogawa, Tokihiko Sakamoto and Akane Hakoda. She has performed Rachmaninov’s “Piano Concerto No.3” choreographed by Uwe Sholz, in the 10th Anniversary performance of Studio ARCHITANZ and Lausanne GALA 2013.She has attended summer intensive including University of the Arts in Philadelphia and Joffrey Ballet School. In 2012 she moved to NY and became a dancer at Joffrey Concert Group directed by Davis Robertson. She has performed with guest choreographers Dwight Rhoden, Africa Guzman and Larry Keigwin. She has also worked with Dawn Hillen, Saya Harada and Ei Arakawa and has performed for Paris and Wizard (Japan Exhibition at Museum of Modern Arts). She is currently working with Eryc Taylor, Joyce King, Yuka Kawazu and Rebekka Nodhturft. Shoko has performed for Whitney Biennial 2014 at Whitney Museum of American Art.

Anna Johannes

Dancer

Anna Maria Johannes was born in 1990 close to Munich, Germany. Between the ages of 5-18 years she passed all of the R.A.D. (Royal Academy of Dance) examinations with the highest result "distinction". In 2012 she graduated with a master as a professional contemporary dancer by "CobosMika Company" in Barcelona. Before that she trained with "Iwanson International" in Munich and "Danseuddannelsen" in Copenhagen. That same year she received an important culture award for "excellent achievements in contemporary dance" and soon after she got her first job as a dancer, choreographer, teacher and show manager in a big luxury hotel in Scuol, Switzerland. Since January she lives in New York City to carry on with intensive training in order to improve her dancing skills and continue working on her professional dancing career.

Hanna Olvera

Dancer

Hanna-Leena Olvera is a native of Finland. She holds a Bachelor's degree in Culture and Art from Kuopio Academy of Music and Dance. Hanna has been training, dancing and teaching internationally in Finland, Iceland, Germany and the United States. Currently she performs with White Road Dance Media and a salsa dance company Framboyan. Hanna teaches dance at NY Dancers Studio. Previously she has had the pleasure of working with variety of choreographers Tony Vezich, Jorma Uotinen, Sannamaria Kuula and Sunhwa Chung/Ko-Ryo dance theater just to mention a few. She also holds a certificate in Thai Massage and is passionate about continuing her learning in eastern medicine.

Koliane Rochon

Dancer

Koliane Rochon Prom Tep was born and raised in Montreal. After being a gymnast for 5 years, she started her first rigorous dance training at Ballet Divertimento (Montreal). She is right now completing her OPT after graduating from the Certificate program of Peridance Capezio Center (New York). She has performed works by Enzo Celli, Bryan Arias, Igal Perry and has trained with Milton Myers, Richard Chen See, Tymberly Canale, Jesse Zaritt, Manuel Vignoulle, Graciela Kozak and many others.